Les organisatrices et accompagnatrices
des Séminaires Intensifs vers l'Éveil

Nous animons depuis longtemps des Séminaire Intensifs vers l’Éveil et sommes heureuses de partager avec vous cette expérience qui nous tient à cœur.

quisuisje-roseline-mourtier

Roseline MOURTIER

Est engagée dans une démarche d’évolution personnelle depuis plus d’une trentaine d’années. Ce qui la caractérise et va l’orienter tout le long de son chemin, c’est sa foi inébranlable dans la vie.

C’est à partir de 1986, suite à l’expérience d’un Séminaire Intensif vers l’Éveil qu’elle prend un nouveau départ dans sa vie privée et professionnelle dans une recherche  » attentionnée  » de son éthique de vie.

Elle cumule alors, l’expérience simultanée de différentes formations : Conduite des Séminaires Intensifs Qui suis-je, PNL, Clarification du mental, Rebirth, IFS etc … Qu’elle n’a cessé d’approfondir avec Jacques de Panafieu et Nanna Michaël.

Son engagement et sa foi dans le processus d’Éveil des Séminaires Intensifs l’ont conduit à animer plus de 50 séminaires.

Séminaires qu’elle anime grâce sa propre sensibilité avec bienveillance et finesse d’écoute pour soutenir l’évolution personnelle de chacun.

Praticienne en psychothérapie et pédagogue des Séminaires Intensifs vers l’Éveil.

Elle exerce aussi en séance individuelle à Metz.
Membre individuel de la Fédération Française de Psychothérapie (FF2P)

Elle a fait de son travail thérapeutique sa raison d’être pour un monde en évolution.

26D rue de la Cheneau 57070 Metz
Tél. :  – –  Contactez par Email

Brigitte ROUSSILLON

C’est le mystère de l’humain qui a toujours aimanté son intérêt. Sa formation initiale l’a menée vers les Lettres (ancienne élève de l’École Normale Supérieure de Fontenay-aux-Roses, agrégée de Lettres Modernes).

Elle a été professeur dans l’Éducation Nationale, puis s’est occupée de journaux pour jeunes (Bayard Presse Jeune). Suite à une recherche personnelle assidue, à une longue pratique de méditation, elle a décidé de se concentrer sur l’étude de ce qui peut permettre à chacun, au-delà de la souffrance intérieure, de trouver, ou retrouver, le sens qu’il donne à sa vie.

Elle est maintenant psychologue clinicienne (Université Paris XIII), et, depuis 1998, propose différentes démarches thérapeutique : libérer par le souffle avec le rebirth, dissoudre les croyances limitantes avec la clarification et la PNL (master), traiter les chocs traumatiques avec l’EMDR.
 Depuis 2000, elle anime des Séminaires Intensifs « Qui suis-je ? », approche qui lui semble particulièrement rapide et profonde pour les personnes en quête d’elles-mêmes.

Son intention : accompagner chacun à retrouver le fil de sa vie, à remettre en route ce à quoi il avait renoncé par découragement, en faisant des choix vivants vers ce que son cœur désire le plus au monde.
Brigitte Roussillon Co-anime avec Valérie Tilliet.

20, rue Jean et Marie Moinon 75010 Paris
Tél. : Contactez par Email

quisuisje-brigitte-roussillon